lundi 9 février 2015

Yaourts maison à la fraise

Après les yaourts nature, voici les yaourts à la fraise :

- 1 yaourt d'une précédente fournée
- 1 pot de yaourt de lait demi-écrémé en poudre
- 1 litre de lait entier
- 5 cuillères à soupe de sirop de fraise


Un petit tour de 10h dans la yaourtière plus tard, on obtient ça :




Miam miam, ça sent la fraise mais pas trop (peut-être pas assez pour certains d'ailleurs), pas eu trop de succès par ici, je les ai presque tous mangés... ce qui ne m'a pas dérangée mais ne soyons pas égoïste ^^

Alors, je tente la Vanille ou pas ?

4 commentaires:

  1. vas-y tente, j'ai fait un jour : morceaux de poires et vermicelles de chocolat (ne pas trop en mettre). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morceaux de poire ?! Miam, ça a l'air bon, il faut que j'essaye ! Les vermicelles ont fondu ou pas ? Tu les a mis au fond avec les poires ou sur le dessus ?

      Supprimer
    2. J'avais mis les poires au fond et les vermicelles dessus. Mais attention, il ne faut pas en mettre trop parce qu'ils fondent un peu et ça ne fait pas très joli à regarder ! Peut être essayer de les mettre avant de refermer le yaourt. A voir !

      Supprimer
    3. Ah oui, je vais essayer comme ça la prochaine fois, ça changera !

      Supprimer