mardi 19 février 2019

Les crèmes de Maman

Une nouvelle commande de ma Maman !

Une crème pour le corps, colorée en rose et parfumée avec la fragrance Pets de singe, et une crème pour les mains, colorée en vert et parfumée avec la fragrance Figue Cassonade.





La recette de la crème pour le corps est ici, déjà validée par ma Maman, et celle pour les mains est un dérivé de celle-ci au Beurre de Karité. Comme vous le voyez, la recette de base est la même, mais on l'adore ! La crème est onctueuse, ni trop liquide ni trop solide, donc pourquoi changer ?! Pour les peaux sèches, vous pouvez aussi l'utiliser pour le visage.

La crème pour les mains

La crème pour le corps

Ma Maman teste pour la 1ère fois la fragrance Figue Cassonade, personnellement je l'adore mais que va-t-elle en penser ? Mystère :-)

2 commentaires:

  1. Alors, toujours aussi satisfaite de la crème pour le corps, je n'en change pas.
    Et pour celle des mains, surprise un peu par l'odeur Figue Cassonnade au départ, mais j'aime bien. Merci Amélie. Plein de bisous

    RépondreSupprimer