dimanche 24 février 2013

Mousse nettoyante au lait d'Amande

J'ai récemment acheté un flacon mousseur sur Aroma-Zone et bien sûr aussitôt acheté aussitôt testé ! Le principe du flacon mousseur est simple : à partir d'un mélange de tensio-actifs et d'eau, il forme une belle mousse.

- 20 g (10%) Mousse de Babassu (pouvoir moussant)
- 70 g (35%) Base Douceur (tensio-actif très doux)
- 88,8 g (44,4%) Eau
- 10 g (5%) Glycérine (émolliente, hydratante,adoucissante)
- 10 g (5%) Lait d'Amande en poudre (nutritif, protecteur, émollient)
- 35 gouttes (0,6%) Cosgard (conservateur)
- 40 gouttes Extrait aromatique de Vanille


- Tout peser et mélanger puis verser dans un flacon mousseur







Odeur : pas grand-chose, on sent à peine la Vanille
Mes impressions : forme une belle mousse très douce, très agréable à utiliser. Je m'en sers surtout pour le visage, ma peau est toute douce après ! J'adore !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire