lundi 18 février 2013

Stick à lèvres Melon

Trouvée sur le blog d'Elisabeth, Mes petites douceurs, cette recette m'a fait tout de suite fait de l'oeil et je m'en suis inspirée. N'ayant pas l'huile de Pêche, je l'ai remplacée par de l'huile d'Amande douce et de l'huile de Ricin :

- 2 g Huile d'Amande douce (apaisante, fortifiante, assouplissante)
- 1,5 g Huile de Ricin (adoucissante, cicatrisante, effet brillant)
- 2,5 g Cire d'Abeille (épaississante, filmogène)
- 1,8 g Beurre de Karité (nourrissant, protecteur, régénérant)
- 1 g Beurre de Cacao (antioxydant, nourrissant, protecteur)
- 1 g Huile de Coco (adoucissante, émoliente, nourrissante)
- 2 gouttes Vitamine E (anti-oxydant)
- 10 gouttes Extrait aromatique de Melon


- Tout mettre au bain-marie sauf l'extrait aromatique
- Ajouter l'extrait aromatique, bien mélanger et couler rapidement dans les tubes






Odeur : Melon
Mes impressions : hydrate et nourrit bien, parfait !

2 commentaires:

  1. Jolie recette ! c'est toujours utile les sticks lèvres, surtout en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, j'en ai toujours dans mon sac !

      Supprimer