lundi 6 janvier 2020

Gel visage hydratant et anti-âge

Nous voilà en 2020, c'est parti pour une nouvelle décennie, je vous souhaite une belle et douce année !

Pour la 1ère recette de l'année, voici un gel pour le visage que je refais tout au long de l'année, en changeant les huiles et la partie aqueuse (extrait hydroglycérinés ou hydrolats) selon la saison ou mon envie du moment.





- 40 g (80%) Gel Aloe Vera (apaisant, hydratant, purifiant, régénérant, astringent)
- 2,5 g (5%) Huile d'Abricot (illuminatrice, régénérante, émolliente)
- 2,5 g (5%) Huile d'Argan (nourrissante, régénérante, restructurante, anti-oxydante, anti-âge, cicatrisante)
- 2,5 g (5%) Extrait de Vigne rouge (contient de puissants antioxydants, astringent)
- 2,5 g (5%) Extrait hydroglycériné d'Orchidée (hydratant, adoucissant, anti-oxydant, régénérant)
- 10 gouttes Extrait aromatique de Vanille


- Peser et mélanger au fur et à mesure


Odeur : légère de Vanille
Mes impressions : un gel tout doux très agréable à appliquer et qui laisse la peau douce et lisse, j'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire