mardi 19 octobre 2021

Col Dunes

 Et encore un modèle d'Emilie de Atelier Emilie !

Cette fois-ci, il s'agit d'un col, un projet plus petit, qui prend donc moins de temps et qui est parfait entre 2 gros projets. C'est le col Dunes, au si joli motif !




Comme vous ne le savez peut-être pas (cela dit, un indice est bien visible sur mon blog !), j'adore le violet, le mauve et tous leurs dégradés. Je n'ai jamais osé tricoter un pull en mauve mais sur un accessoire, je me suis dit "allez, vas-y !"



Pour résumer : 

- Modèle col Dunes de Atelier Emilie

- Baby merino coloris mauve (n°14) et Kidsilk coloris lavande (n°11) de Drops Design


Je suis ravie du résultat et ce motif est vraiment trop beau ! Il existe le modèle pull/gilet Dunes que j'ai bien envie de tricoter...

4 commentaires:

  1. Superbe ! C'est le montage tubulaire ? Il faut que j'essaie, jamais fait mais ça a l'air trop bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Non, c'était un montage provisoire au crochet mais rabattage tubulaire (long mais beau ;-) )

      Supprimer
  2. Trop chouette! Ca a l'air tellement doux qu'on a aurait envie de se rouler dedans!

    RépondreSupprimer