vendredi 24 février 2017

Fée AZ : le vernis à ongles maison

Un petit test Fée AZ en perspective : le vernis à ongles maison !
Voici les produits que j'ai reçus :



- La Base vernis à ongles
- Un flacon vernis à ongles en verre 6mL
- Le Pigment végétal Rose patate douce

Habituellement, je ne me vernis les ongles des pieds qu'à partir du moment où je sors mes sandales & tongs mais je crois que je n'aurai pas la patience d'attendre si longtemps ! Je peux déjà dire que je valide totalement le mini format du flacon, ainsi pas de gâchis !
A tester prochainement !

4 commentaires:

  1. Rooo trop bien !!! Hâte de voir ce que ça rend en vrai ! Si c'est top, à nous les couleurs pour cet été :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément !!!
      Regarde déjà la palette de couleurs proposées : http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/base-vernis-ongles-aroma-zone
      Je veux le parme ;-)

      Supprimer
  2. Bon, je vais aller voir cette fameuse palette de couleurs ! Le mini flacon est super car on les finit rarement ces vernis. Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le format est parfait, même si petit ça dure facilement 2-3 étés (enfin, j'en ai 4 ou 5 achetés tout faits et je change de couleurs toutes les 10-15 jours ^^)
      Gros bisous

      Supprimer