mardi 8 juin 2021

Gel visage été 2021

Houlala, plus de 6 mois sans article, j'ai presque honte ! 

Il faut dire que j'ai trouvé mes basiques en cosmétiques, que ce soit pour le visage ou pour le corps, ou encore pour les savons donc je refais toujours les mêmes recettes en changeant à peine les ingrédients, je ne vois donc pas trop l'intérêt de publier indéfiniment les mêmes recettes.

Je viens d'ailleurs de refaire mon gel d'été pour le visage à partir de cette recette-là, en ne faisant qu'une seule modification : huile de pépins de Tomate au lieu du macérât de Carotte.



Que des bons ingrédients pour préparer la peau au soleil et l'apaiser, la réparer, la soulager après.

Je sens que ça va bientôt parler autre chose que de cosmétiques par ici ;-) Qu'en dites-vous ? Tricot, potager et produits faits maison vont faire leur apparition !

2 commentaires:

  1. COUCOU ! super recette pour cet été avec l huile de pépins de tomate de j aime beaucoup, la même couleur que celle de buriti que j utilise souvent aussi, à condition de faire attention au col blanc lol
    merci pour l inspiration
    anaoja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaoja,
      Merci pour ton commentaire plein d'enthousiasme ! Oui, attention au col blanc, tu as raison ;-)
      Bonne journée
      Amélie

      Supprimer